Avertissement

Tout accès et utilisation des services du site consacré aux exercices de yoga est soumis aux conditions générales d’utilisation. L’utilisation, la consultation du site est limitée à des fins personnelles et non commerciales. D’une façon générale, vous vous interdisez d’utiliser tout ou partie du site à des fins illicites ou contraires aux conditions générales d’utilisation.

Le présent site relatif aux exercices de yoga, sa mise en page, les textes, les logos, les illustrations et autres éléments ainsi que la sélection et la charte graphique sont protégés par le droit d’auteur, le droit de marques, le droit couvrant les programmes informatiques et/ou le droit afférent aux bases de données. Toute reproduction ou communication publique de l’ensemble ou d’une partie de ce site Web, sous quelque forme que ce soit et avec quelque moyen que ce soit, est entièrement interdite, sauf autorisation écrite préalable de yoga-forme-strasbourg.fr. Les dénominations, marques, noms commerciaux, illustrations et logos utilisés sur le présent site sont des marques et/ou des dénominations commerciales légalement protégées et la propriété de yoga-forme-strasbourg.fr. Toute utilisation de celles-ci ainsi que de ces droits de propriété intellectuelle est formellement interdite, sauf moyennant l’autorisation écrite préalable de yoga-forme-strasbourg.fr. En cas de violation des droits susmentionnés, yoga-forme-strasbourg.fr peut entamer toutes les procédures pénales et civiles jugées appropriées.

La consultation et l’utilisation du site se font sous la responsabilité exclusive de l’utilisateur. yoga-forme-strasbourg.fr ne peut pas être tenue pour responsable de dommages qui découleraient de la consultation et/ou de l’utilisation de son site ou de la visite de sites de tiers vers lesquels renverrait notre site. L’entière responsabilité de yoga-forme-strasbourg.fr se limite exclusivement aux éventuels dommages directs, et en aucun cas au moindre dommage indirect, comme, sans s’y limiter, les pertes d’opportunités ou davantage, les pertes de données, les manquements ou toute autre forme de dommages indirects qui ne pouvaient pas être prévus au moment où vous avez consulté le site.